Téléassistance dans le Lot, Cahors, Figeac, Gourdon, etc.

L'ADMR vous simplifie la vie : Garde d'enfants, soins infirmiers, petits bricolage, ...

Téléassistance

Téléassistance Filien dans le Lot

Soyez relié et géolocalisé 24h/24, 7j/7 au centre d’écoute Filien ADMR grâce à votre téléphone portable. Une simple pression sur le bouton SOS au dos du téléphone et l’abonné est mis en relation avec un opérateur d’écoute qui localise sa position géographique. Il est prêt à faire intervenir les secours au bon endroit si besoin.

Téléassistance Filien ADMR

Vous êtes relié 24h/24, 7j/7 au centre d’écoute Filien ADMR grâce à un émetteur (médaillon ou bracelet). Une simple pression sur le bouton de l’émetteur et l’abonné est mis en relation avec un opérateur d’écoute prêt à faire intervenir les secours si besoin.

La téléassistance Filien ADMR, service certifié AFNOR NF, c’est aussi un accompagnement au quotidien par des spécialistes des situations de fragilité, soucieux d’apporter une présence rassurante et réconfortante.

Depuis 30 ans, ce sont près de 150 000 personnes qui nous font confiance et 98 % de nos abonnés se déclarent satisfaits !

Nos avantages : un abonnement modulable, pas de caution ni de frais de maintenance ou de résiliation, une offre de parrainage

Téléassistance Filien Habitat

Pour les particuliers : en plus du matériel de téléassistance classique, nous détectons l’absence d’activité ou de mouvements à votre domicile dans un créneau horaire prédéfini. Une alerte est envoyée automatiquement à notre centre de téléassistance qui se chargera de s’assurer de votre sécurité et de votre bien-être. Filien Habitat adapte le logement aux besoins des utilisateurs tout en assurant une sécurité à domicile 24h/24, 7j/7.

Une offre également conçue pour le logement collectif : la Domotique Intégrée.

Filien ADMR propose également une offre à destination des maisons de retraite, foyers logements, résidences services, etc.

A qui ce service est-il destiné ?

  • Seniors autonomes
  • Personnes âgées vivant seules et craignant une chute ou un malaise
  • Personnes en situation de handicap

Une démarche qualité assurée !

Filien ADMR s’engage à être à l’écoute de ses abonnés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il s’engage à être au plus près de chaque abonné pour proposer des solutions adaptées en complémentarité avec les services dédiés au maintien à domicile.

Téléassistance dans le Lot, Cahors, Figeac, Gourdon, etc.

Afin de pouvoir rester actif et vous déplacer au sein de votre domicile ou au dehors en toute sécurité, l'ADMR du Lot vous propose un service de téléassistance.

Où que vous soyez et à tout moment en cas de problème, ce service vous permet d'être mis en relation avec une plateforme d'écoute et ce 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Ce service consiste en un petit boitier muni d'un bouton pressoir que vous pouvez porter à la ceinture, porter en médaillon ou à votre poignet. Au moindre problème, vous pouvez appuyer sur le bouton et être mis aussitôt en relation avec un professionnel à votre écoute et prêt à réagir pour vous rassurer ou prévenir un proche, votre médecin ou faire venir des secours si besoin.

Téléassistance dans le Lot, Cahors, Figeac, Gourdon, etc.

Cette prestation peut être financée en partie par l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) dans le cadre d’un plan d’aide, par votre caisse de retraite, votre mutuelle, la CARSAT ou par des subventions locales. Elle ouvre droit à une réduction ou un crédit d’impôts, sous certaines conditions. L’équipe ADMR est là pour vous guider dans les démarches administratives.

Contactez l'ADMR 46